dimanche 11 mars 2012

Ciel d'orage et pluie de paillettes : Kiko 381 + 271


J'adore cette association. Voilà, c'est dit, vous êtes au courant.
Le 381 fait partie de la nouvelle collection Kiko pour le printemps. C'est un gris/mauve foncé, absolument magnifique. Cette couleur me fait penser aux très gros nuages d'orage en été, remplis de pluie et de chaleur. C'est vraiment une couleur parfaite à mes yeux.
Et comme je n'avais jamais testé le dégradé de paillettes sur une base foncée, j'ai essayé avec ce vernis là.


L'application est vraiment facile, contrairement aux deux premiers vernis de cette collection que j'avais testés. Le seul bémol reste le pinceau très carré, qui rend difficile le tracé de la lunule.
Vraiment, j'adore ce duo, les paillettes ressortent divinement bien sur cette jolie couleur.

Sautoir Harmonica : Cherry's Shop - Disponible en bleu, rouge ou noir ici.

Bon dimanche mes jolies,
Des bises !
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment très fin, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Dis comment tu fais tes dégradés de paillettes? Parce qu'ils sont parfaits quoi, du genre hyper fondu comme j'aimerais.
    J'adore aussi cette association c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pshiiit qui m'a appris ! Tu peux trouver un très bon tuto sur son blog si tu veux !

      Supprimer
  3. C'est superbe :) ce gris est magnifique & les paillettes sont hyper féminines très délicates. j'aime beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Amazing! I love how you applied the glitters :)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est joli !!!!! Je crois que je vais tenter. Je l'avais déjà fait sur un violet foncé, mais jamais sur du gris, et ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, surtout que j'adore les vernis gris ! En plus le dégradé à partir de la base de l'ongle je trouve ça encore plus joli que l'inverse !

    RépondreSupprimer
  7. Mon prochain achat vernis chez kiko le vernis pailleté, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Mercredi je vais à Strasbourg, il y a une boutique Kiko, je vais la dévaliser! Je me suis fait une liste à l'aide de ton blog, ca va saigner!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe, j'adore. Et vraiment, je craque pour le dégradé à la Pshiiit, j'en ai fait je ne sais combien depuis que j'ai découvert ça ici, je trouve ça terriblement classe et délicat. Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Oh my god, j'ai du gris kiko sur les ongles, à la base je l'ai acheté pour ma nièce mais j'ai été "obligée" de tester avant de lui envoyer et j'ai chez moi des petites paillettes fines comme ça de chez mavala, je vais tester dès ce soir. C'est TROP BEAU j'adore, en plus avec un petit pull gris chiné clair ça va être sublime parce que le gris foncé tout seul ça manque d'un petit qque chose et bien grâce à toi j'ai trouvé, ça manque de paillettes !!! Of Course. Vivement ce soir que je customise mes ongles.

    RépondreSupprimer
  11. comment fais-tu pour avoir un joli dégradé?
    Tu mets une couche de top coat avant et après les paillettes?
    J'adore cette association, et pourtant je ne suis pas fan des vernis noir ou gris!
    merci pour tes jolis photos sources d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  12. Haaaan j'aime, c'est canon ! C'est extrêmement classe sans être trop foncé, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. I have no idea what the text says, but I simply love this design! I think I will wear it for my prom (:

    RépondreSupprimer
  14. J'adore c'est MA GNI FIQUE?vraiment quelque chose que je tenterais!je suis ici grâce à Pshitt,et franchement ton blog est suepr,je regrette pas d'y être venue jeter un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment ce gris!! Je viens de regarder sur le site de KIKO à la recherche de ce fameux 381... mais sur le site, il ressemble plus à un violet-parme qu'à un gris... Tu es sûre que c'est le 381? Car j'aimerai vraiment le commander!!
    Merci d'avance pour ta réponse,
    Continue ton blog, je le trouve super!!
    Kreen

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    J'ai également le kiko 271 et j'ai essayé de faire comme toi mais je n'y arrive pas je ne comprends pas... Est-il possible que tu nous fasse un tuto?
    Je sais que pshiiit en a fait un mais comme j'ai les mêmes vernis que toi je voulais voir comment tu faisais.
    En tout cas merci pour tes supers conseils et manucures!!!!
    Marina

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips