vendredi 26 octobre 2012

Halloween Alert ! Golden Nightmare


Pas de nail art ou d'associations aujourd'hui mais un bête vernis que je dois avoir depuis 1 an et demi et que je n'avais pas encore testé.
Vu son nom, je crois c'était l'occasion et je dois avouer qu'en effet, il se prête bien à cette période de l'année.

Golden Nightmare possède une base noire infusée de micro-paillettes et de paillettes couleur bronze. Je dois dire que dans le style sombre et lugubre, il est plutôt très chouette !

Photos !




Alors par contre, autant la couleur est chouette, autant la texture est merdique, elle s'affine énormément en séchant et du coup, les paillettes qui sont pourtant normales, deviennent rugueuses.
Autre point négatif, mais ce n'est valable que pour ma bouteille de vernis, mon pinceau est tout tordu, d'où l'espèce de pâté tout moche sur la lunule de mon majeur.
Bref, il est chouette mais il est a son petit caractère.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Ça vous tente de genre de couleur ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips