mercredi 5 décembre 2012

O Holy Night - Rimmel Rock Royalty + Nubar White Polka Dots


Bon, il faut que je vous dise : j'ai une passion pour la neige.
Du genre il neige et moi, j'ai 5 ans. Presque je pleure de joie quand les premiers flocons tombent.
Donc là, quand je vois qu'il neige un peu partout en France mais pas chez moi alors que Noël approche, je suis un peu triste quand-même.
En fait, je rêve d'un vrai Noël blanc, avec 50cm de neige. Je n'en ai connu qu'un, je n'étais pas plus grande qu'un lutin de Père Noël et pourtant, je me souviens de tout comme si c'était à Noël dernier. Le feu dans la cheminée chez ma mamie, toute ma famille réunie, la montagne de cadeaux sous le sapin et la neige qui tombe, tombe, tombe. Et puis la ballade d'après-repas en après-ski, les batailles de boules de neige, le chien qui ne dépasse pas de la couche blanche...
Voilà sans doute pourquoi j'aime la neige à ce point et pourquoi je ne râlerai jamais à cause des bus qui ne fonctionnent pas ou de la voiture qui a du mal à rouler.
Tout ça pour dire que comme la neige ne tombe pas chez moi, je l'ai mise sur mes ongles.
Alors de façon un poilichon stylisée mais quand-même.
On va dire que c'est un ciel de nuit-presque jour, quand le soleil va se lever et que le ciel est très bleu, avec de la neige qui tombe.

J'ai juste utilisé deux vernis, le Rimmel Rock Royalty et le Nubar White Polka Dots.
Voici Rock Royalty tout seul-tout nu :


Il fait partie de la gamme 60sec. il est donc sensé sécher en... 60sec. Bon, c'est un peu plus long qu'une minute mais il sèche réellement très vite. Bon point.
Il est opaque en une bonne couche. Bon point encore.
Et le pinceau est génial. Bon point compte double.

Et le voici associé avec White Polka Dots qui est un vernis top coat transparent, parsemé de micro-paillettes blanches irisées et un peu holo et de plus grosses paillettes blanches/laiteuses.


Est-ce qu'il neige chez vous ?
Vous aimez ça ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Bonjour! :)
    Mon premier commentaire ! (il fallait bien commencer un jour :) )
    J'aime beaucoup tes ongles aujourd'hui, j'aime beaucoup à chaque fois en fait, mais là à parler de la neige, je me sentais obligée d'écrire un petit mot ici :)
    Il a commencé à neiger par chez moi hier, j'étais tellement contente, sauf que ça n'a pas du tout tenu :( Tout semble tellement différent une fois recouvert de cette couche blanche de neige :)
    Bref, belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii, merci Cécile pour ton 1er commentaire !
      On avait de la neige fondue aussi hier soir mais que de la pluie glacée ce matin...
      Mais je ne désespère pas d'avoir un Noël blanc cette année !

      Supprimer
  2. Il est joli ce top, j'aime beaucoup l'effet qu'il donne sur ce beau bleu !

    RépondreSupprimer
  3. il fait froid par ici :p le rendu est très joli, de toute façon moi dès qu'il y des paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon... ben... je vais pas me faire des copines... je DÉTESTE la neige !!! Mais attention, il y a une nuance : je déteste la neige EN VILLE ! Je trouve ça moche, ça fait vite de la bouillasse, ça bousille les chaussures, ça glisse, etc... Par contre, je trouve ça fabuleux, féérique, magique à la montagne ou à la campagne.
    J'espère être à moitié pardonnée ;)

    Très joli ce top coat. J'aime bcp l'effet qu'il fait avec ce bleu. Tout seul, le bleu, je dis "mouais..." sans plus, mais là, associé à ce top coat, on est coordonné à la saison :) Et l'effet est vraiment très très joli

    RépondreSupprimer
  5. On dirait vraiment des flocons de neige, c'est beau!!!

    Ici (dans l'est), il a déjà commencé à neiger et ça fait tellement plaisir! Je me balade à cheval dans la neige, je suis comme toi, une gosse avec le sourire aux lèvres! J'espère qu'on aura l'occasion de passer Noel sous la neige, mais pas avant le 21, j'ai beaucoup de route à faire :D

    RépondreSupprimer
  6. Il a neigé lundi matin... Puis il a plu... Tout a fondu... La neige sur tes ongles tinedra sans doute mieux ;-)

    J'aime beaucoup, ça devrait être pas mal aussi sur le CG Blue Bells Ring.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore la neige mais malheureusement à Paris le côté féerique de la neige est vite remplacé par le côté boueux tout cracra :(

    RépondreSupprimer
  8. il neige pas chez moi du coup je met de la neige sur les ongles hihi !joli NA!

    RépondreSupprimer
  9. il neige un peu chez moi :s j'aime pas XD par contre ta manucure j'adooooore !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    J'aime beaucoup cette association et franchement le top coat est top :D
    Et chez moi il neige pas :( moi aussi j'adore la neige (surtout quand c'est le jour de mon anniversaire le 20 juste avant Noël :)) mais il devrait neiger jeudi, vendredi et samedi par chez moi :D
    Bsx sucrés ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai mis de la neige sur mes doigts parce que le temps n'est pas clément par chez moi :'( Il pleut et il fait froid mais la neige est invisible! J'aime beaucoup la couleur du Rimmel et le Nubar lui donne une jolie finition!

    RépondreSupprimer
  12. Comment pouvez-vous retirer votre vernis à paillettes? Je n'ai jamais le porter parce que cela devient une douleur à décoller.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips