mercredi 16 janvier 2013

Gold Rain

Coucouuu !
Alors, comment allez-vous en ce froid mercredi ?
Chez moi il fait -6 et j'adore. (Mais je pense beaucoup quand-même aux gens qui vivent dehors ou qui ne peuvent pas s'offrir de chauffage chez eux...)

Bon, pour changer un peu, on va parler dégradé. Oui, encore.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mon chouchou a paillettes, I'm Not A Lion de CG, et il me manquait beaucoup. Comme je n'avais pas envie de le porter tout seul, je l'ai associé à un autre de mes vernis préférés, le 381 de Kiko, un magnifique gris bleuté qui me fait penser au ciel d'orage.

Un accent nail et un dégradé au pinceau plus tard, ça donne ça :





Je ne vous le cache pas, sur ce coup là, je suis fan.
Déjà, j'aime énormément les dégradés -je pense que vous vous en êtes déjà rendus compte, ahem- mais là, avec le contraste des deux couleurs et la douceur + la finesse des paillettes, le rendu est comme j'aime.

Sur ce, je vous laisse passer une bonne et jolie journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. C'est magnifique! Je les aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore comment sont posées ses paillettes! il faut que j'essaie^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association des 2 couleurs. Le dégradé est super bien fait ! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique. Comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  5. c est superbe ! simple mais superbe ! et comment tu dégrade ? au pinceau du vernis ou avec un pinceau nail art ??

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique cette alliance de couleur :) J'adore !

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! <3
    J'adore le CG, les paillettes sont super jolies, très fines, magnifique quoi ! :)
    Et c'est vrai que l'association des deux est très jolie !
    Comment fais tu pour faire tes dégradés comme ça ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Ce gris bleuté est déjà magnifique seul mais rehaussé des paillettes ca le sublime parfaitement !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est superbe!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Je suis une grande fan des dégradés de paillettes, surtout avec le I'm not Lion de CG ! Elles sont vraiment belles ces paillettes !
    Très jolie manucure ! J'aime beaucoup la teinte du kiko aussi !

    RépondreSupprimer
  11. C'est beauuuuuu !
    ça me donne des petites idées ! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je suis fan réussir a faire quelque chose de doux avec une teinte aussi foncée c'est fort! les dégradés de paillettes c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  13. Looks just perfect!
    I love Your nails shape :)

    RépondreSupprimer
  14. La paillette, c'est la vie ! Cet article le prouve encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  15. j'adore !! Faut dire que ton dégradé est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta manucure, et le Kiko est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment superbe! bravo pour cette manucure!!

    RépondreSupprimer
  18. Je rêve de faire un jour un dégradé aussi parfait !! C'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, j'adore! Ce bleu/gris est magnifique, et assorti au I'm not a lion c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore, je n'aurais pas pensé à associer ces deux couleurs, c'est super joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Comme pour la version Glitter & Nude : J'ADORE !!!!!
    Ton dégradé a été fait comment ? Avec le pinceau du vernis ?

    RépondreSupprimer
  22. C'est super beau! Quand je fais un dégradé pailleté, généralement je le fais dans l'autre sens, mais là tu me donnes envie de tenter cette option.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore, c'est une association parfaite!

    RépondreSupprimer
  24. Qu'une chose à dire: J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est très beau, cette pluie d'or :-)

    RépondreSupprimer
  26. Olalalala encore une fois j'adore!
    Quand j'aurais un investie dans un vernis à paillettes il faudra vraiment que j'essaie :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ! C'est magnifique ! :-D

    RépondreSupprimer
  28. Je veux la même sur mes ongles !!

    www.my-little-beauty.com

    RépondreSupprimer
  29. Ahh oui alors z'aime =) Une tite préférence pour le nude, mais j'aime beaucoup l'autre aussi! Biz

    RépondreSupprimer
  30. Cette manucure est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  31. Juste magnifique ! J'attend avec impatiente comme tout le monde les explications pour savoir COMMENT AS TU FAIS CE SUBLIME DÉGRADÉ ?!?

    RépondreSupprimer
  32. Do you use a paintbrush to get the sparkles where you want them? Or just the nail polish bottle brush?

    RépondreSupprimer
  33. J'adore et tes bijoux gourmands sont d'enfer!
    Il manque juste des noeuds boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  34. Ton dégradé est si parfait !!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips