mardi 18 juin 2013

Shimmer Polish - Erica

Aloha les poulettes !
Comment allez-vous ?
Moi je vis un dur retour à la réalité avec la fin de l'Armada dimanche. 10 jours de fête, de concerts et de feu d'artifice tous les soirs et d'un coup, plus rien, ben aoutch quoi !
Heureuse coïncidence, pour me remonter le moral, j'ai reçu un paquet merveilleux, un paquet rempli de milliers de couleurs et de paillettes.
Ca ressemble à ça :


Je pense que vous connaissez presque toutes la marque indie Shimmer Polish (elle est notamment vendue sur Etsy), moi je l'avais dans mes favoris Etsy depuis des mois sans pour autant passer commande parce qu'on ne peut simplement pas tout acheter. Et puis Cindy m'a contactée pour me demander à quel point j'aimais les paillettes. Huuum, comment lui expliquer hein ?! Je crois que je lui ai dit "A LOOOOT !!!". Une semaine plus tard, je recevais tout ça.
Pour m'imaginer en train d'ouvrir le paquet, rappelez-vous de The Mask avec sa tête qui tourne sur elle-même et ses yeux qui entrent et sortent de leurs orbites. Ben pareil.

Je dois avouer que j'ai eu du mal à choisir lequel de ces précieux j'allais tester en premier et puis mon choix s'est porté sur Erica, un joli vert printemps, composé paillettes dorées, turquoises et argentées holo. Je l'ai posé seul pour voir ce qu'il avait dans le ventre et tester sa couvrance, ben je peux vous dire que je ne suis pas déçue !






J'ai donc posé deux couches et voilà, il est opaque !
L'application est simple, le pinceau est plutôt chouette et le séchage est assez rapide.
Vraiment, pour moi, Simmer Polish est une excellente surprise !
D'ailleurs, si Erica vous intéresse, il est dispo sur la boutique Etsy Shimmer Polish, ici.
Truc chouette aussi, vous pouvez contacter Cindy pour lui demander de faire votre propre vernis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Wow ! J'adore *.* Les couleurs sont magnifiques !

    ( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi??? mais pooooouuuurqqquuuoiiiii c'est pas arrivé quand j'étais là? hein? le monde est cruel...
    Il est tout mignon ce petit vert (et pourtant, moi et le vert, tu sais bien...), et les paillette sont sympas, elles ne font pas trop "ouch les yeux". Oui, je parle très bien ce matin, fait trop chaud...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tuerie cette collection !!! Pour moi qui suis une accro des paillettes c'est le paradis et j'adore celui que tu as choisi de tester. Je vais aller voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  4. *_______* Fufufu, je suis frustrée, je VEUX toutes ces paillettes ! Oui les vertes là, et puis toutes les autres aussi !
    Ça envoie du steak (de licorne ? non, on ne mange pas les licornes) !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOOOW!! I want them all :D so freaky colors

    Bettina

    RépondreSupprimer
  6. J'étais déjà très tentée par ces vernis, voilà qui ne va rien arranger !!! ;-p

    RépondreSupprimer
  7. en plus opaque en deux couches^^
    il y a l'air d'avoir de vrai trésor!!! hâte de voir les autres!

    RépondreSupprimer
  8. *_* ta première photo est juste...wahou !
    Et ce vernis est superbe ! On dirait des petites pépites qui brillent au bout de tes doigts ^^ en dégradé il doit être magnifique aussi non ? Hâte de voir tous les autres héhé :)

    RépondreSupprimer
  9. OMG! *o*
    Il y a une bande de bleus que j'ai hâte de voir ;-)

    RépondreSupprimer
  10. La première photo ♥______________♥

    Sinon, il est vraiment bien en deux couches ! Ca rend super bien mais j'trouve que ça reste discret. Et ça doit être trop la classe de commander son propre vernis personnalisé ! :D
    C.

    RépondreSupprimer
  11. Ces vernis sont juste sublimes, ils font rêver ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. This is just wonderful! :) Thank you and I can't wait to see more!

    RépondreSupprimer
  13. waa je suis trop jalouse de ton cadeau mdr. Pour ma part j'ai le karina et c'est une tuerie. Ce vert est notamment très chouette.

    RépondreSupprimer
  14. Haaaaa j'adore cette marque, les vernis sont sublimes !!!
    Et c'est carrément trop gentil comme cadeau ! J'ai hâte de les voir sur tes jolis doigts !
    Je ne savais pas qu'on pouvais lui commander un vernis, je note, ça peut être une chouette idée cadeau :)

    RépondreSupprimer
  15. Waaaaaaaaaaaaaa ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Nan mais cette chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnce ! Moi aussi je voudrais bien recevoir des colis aussi magiques !!! tu partages ?
    Non, sans déconner, j'ai bien hâte de voir les swatchs de ceux qui ont une base colorée et peuvent se porter seul. De mon côté, j'ai Adrienne et Wendy, de pures merveilles ! Bises !

    RépondreSupprimer
  16. ohhh comme elle est trop mimi ! tu devais être au top!

    RépondreSupprimer
  17. Waaaaaou ! Il est trop beau !
    Moi, j'aimerai bien que tu essaies aussi le 2d en haut à gauche, sorte de rose pâle.
    Ils sont vraiment super jolis ^^
    Shrimp.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Ha j'imagine la folie en ouvrant ton colis, ils sont super beaux :) Je ne possède pas de vernis de cette marque, mais elle me tente bien. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Il est magnifique ce vernis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quand tu demandais sur HC paillettes ou Holo, je crois que quand on voit une telle merveille ça n'a plus d'importance ♥

    RépondreSupprimer
  21. Ouah tout ça rien que pour toi, tu en as de la chance! Ce vernis est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  22. aaaaaaaaaahhhhhhhhhh trop beaux tous ces vernis!! ils sont a tomber!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ah oui, Rouen semble bien calme une fois l'armada terminée...
    Mais tout ces vernis ont l'air superbes !! Que de paillettes !!! <3

    RépondreSupprimer
  24. On dirait une queue de sirène :) trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  25. Salut ! Je te suit depuis assez longtemps même si je ne commente pas tout tes articles, je tiens a te dire que ton blog et le blog de pshit sont les meilleurs blogs nails de tout les temps.
    Donc, j'aimerai réellement (si tu as le temps) que tu passes ou que tu me donnes ton avis ou quoique se soit sur mon nouveaux blog que je tiens avec ma meilleure amie (moi Godness et elle Zipper car on préfère garder l'anonymat hihi) donc je te laisse le lien : http://lecercledesfilles.blogspot.fr/ si tu as du temps a tué ou je ne sais pas n'hésite pas a passé nous dire coucou, bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Très joli vernis et jolie pose comme d'habitude. Une petite question : quel logiciel photo tu utilises ? Je n'en ai plus et le dernier avait un essai de 30 jours, du coup je ne sais pas quoi prendre...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips