mercredi 25 septembre 2013

Rouge d'Automne. China Glaze Bend Over the Backwards

Bonjour bonjour !
J'espère que tout le monde va bien et tout et tout.
Aujourd'hui, je reviens avec LE rouge parfait pour l'automne selon moi.
Vous savez, à l'automne, j'ai envie de couleur chatoyantes, profondes et vibrantes et avec celle que je vous présente aujourd’hui, j'ai touché en plein dans le mille de ce trio gagnant.
Bend Over the Backwards vient de la collection Cirque du Soleil de China Glaze. J'étais complètement passée à côté de cette collection à sa sortie et pourtant, maintenant, deux de ces précieux ont rejoint ma vernithèque.
Bref, BOTB donc, est une rouge orangé avec un effet shimmer/métallique qui lui donne une chouette profondeur mais qui surtout, le fait vibrer mais alors, d'une manière juste dingue !
Sur les photos, je porte deux couches + 1 couche de topcoat.





Plutôt chouette non ?

Passez une jolie journée !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Mon rouge préféré c'est le ruby pumps de China Glaz justement mais celui ci.....WOW!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pwaaah ! Mais il est presque aussi beau que Perceval, je dirai juste qu'il est plus chaud... Il me le faut !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis rouge et les paillettes...
    Alors je trouve ce vernis forcément trop beau :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Exactement le genre de rouge vif que j'aime ! Bien lumineux et un peu magique <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je ne jure que par le Ruby pumps mais celui là est très chouette aussi, très lumineux !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très chouette! J'adore ses petits reflets!

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmmmmmmmm! cette couleur me fait vibrer! faut surtout pas agiter ça devant un taureau lol!! biz

    RépondreSupprimer
  8. super sympa, il est un peu nacré... j'adore !!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips