lundi 16 septembre 2013

Un avant-goût d'automne. Zoya Neeka

Bonjour-bonjour !
Me revoici avec un vernis que j'attends de poser depuis longteeemps, depuis mon anniversaire en Avril en fait. Hé, 4 mois quand-même !
C'est Bulleuw qui me l'a offert pour mes 26 ans mais juste après, j'ai reçu les jolis China Glaze d'été et du coup, il est un peu passé à la trappe.
Faut dire aussi qu'il est plus automnal qu'estival donc en fait, c'est pas plus mal, comme ça, je peux vous le montrer maintenant, on est en fin d'été, ce genre de couleur passe mieux.
Neeka donc, Zoya donc, perfection donc.
C'est un parfait violet désaturé, ou un gris/violet si vous préférez, infusé d'éclats dorés.
J'adore les couleurs comme ça, que certains appelleraient "fades", elles vont avec tout et permettent de jolies associations. Vous allez voir plus bas...
Au début, je l'ai posé seul. Deux couches suffisent mais attention aux trous qui peuvent rester. La texture étant hyper fine, le rendu sera suivant la texture de vos ongles, il peut y avoir quelques bosses et trucs du genre.
Bon en fait, sans topcoat, il fait ressortir les défauts de vos ongles...




Et puis comme son petit doré m'a inspiré, je lui ai ajouté un accent nail et un petit "truc géométrique" sur l'index avec I'm Not a Lion de China Glaze.
Tadaaam !




Voilà voilà, au moment où vous terminez cet article, je suis en vacances, à Bruxelles si tout va bien, demain, on part pour Amsterdam et je suis JOIE !

En attendant les autres articles prévus, je vous souhaite une jolie journée !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Il est sublime! Il se marie super bien avec le china glaze!

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce Zoya :) j'aime beaucoup ce type de couleurs, c'est ce que j'ai le plus envie de porter régulièrement !
    La façon dont tu as décoré le tout est vraiment chic :) j'aime beaucoup ce CG qui est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Uh, that combination with I'm not Lion is brilliant! I think I need to try this myself! Thanks for the inspiration! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce petit Zoya!!! Le pailleté que tu lui as rajouté va très bien avec sa teinte! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle combinaison... Et puis, Zoya power quoi! Très joli!

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe!! j'adore!!
    avec le i'm not lion, c'est canon!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique et ton accent nail apporte vraiment un petit plus super sympa
    Bonne vacances alors :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Il est superbe ce vernis ! Je n'ai jamais testé de vernis de cette marque mais j'aime beaucoup les couleurs.
    Bises et bonne vacances !!

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique, je viens juste de le rajouter à ma liste

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips