vendredi 15 novembre 2013

Marron-marron : Zoya Cheryl

Petit article tout vite fait (je pars à Disneyland en week-end surprise de trois jours dimanche et je n'en peux plus d'attendre !) pour vous (re)-présenter un de mes chouchous d'automne, Cheryl de Zoya.
Je cherche souvent un joli marron, pas fade, pas trop rouge, pas trop pailleté et plutôt passe-partout avant de me souvenir que j'ai cette petit merveille dans ma vernithèque.
Pour moi, si on cherche vraiment un joli marron simple, c'est LE vernis parfait !

Un coup d'oeil ?





Je vous laisse là, je reviens avec un nouvel article programmé pour lundi pendant que moi, je serai au Parc pour mon premier séjour, gniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaAAAA !

Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air parfait ce marron!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce petit Cheryl ! Les paillettes lui donnent un beau relief. Amuse-toi bien à Disneyland ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! J'adore la teinte :) Bon weekend au pays de Mickey

    RépondreSupprimer
  4. Bah voilà, moi qui cherchait un marron :) je l'ai trouvé ♥ merciiii

    RépondreSupprimer
  5. il est sublime c'est LE marron de la saison !

    je fait un concours alors si ca te tente, viens participer !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/fetons-les-un-du-blog-avec-un-concours.html

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne le trouve pas si simple que ça, il est très beau avec ses micro-paillettes.
    Bon séjour à Disney.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah je viens tout juste de le commander car je me rend compte que je n'ai pas de vernis aux couleurs d'automne. J'aimais pas trop ça ya encore peu de temps mais en fait mes goûts changent et c'est assez chic.
    Puis avec le Ica Valley que je viens de me prendre aussi, ça risque de faire un combo assez canon.
    Sans regret il est canon et c'est le marron que j'aime, chaud, pas trop rouge ni trop sombre, chic, top, i'm happy !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips