mercredi 13 novembre 2013

Mix & Match Taupe

Bonjouuuuur !
Pour aujourd'hui, j'avais envie de changer un peu et de couleurs toutes douces, un peu cosy. Du coup, je me suis tournée vers un mix & match (ça faisait longteeemps) dans les tons taupe/or/brun avec un peu de paillettes, un peu de stamping, un petit stud, bref, ce truc, c'est un grand (mais joli) fourre-tout.
Je suis donc partie d'une base taupe avec le vernis d'Agnès b. qui s'appelle Le Taupe, ça ne s'invente pas. Je lui ai ajouté un joli vernis pailleté du nom de So Go-Diva d'Orly et un coup de stamping doré avec Good As Gold d'Essie et une plaque Bundle Monster. Un petit stud plus tard, c'était terminé !







Vernis Orly So Go-Diva disponible chez Atouts Charme ici, 8€99
△ Vernis Agnès b. Le Taupe disponible sur le CCB ici, 8€90

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. c'est beau! ça donne un petit coup de pep's au taupe qui même si est une couleur d'automne est un peu tristounette seule sur les ongles!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le taupe, j'aime les paillettes, j'aime les mix & match, et j't'aime toi <3 <3 <3 <3<3

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'aime beaucoup ton mix c'est fait pas trop chargé!!! c'est vraiment sympas
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement le motif doré sur le taupe... (très joli taupe, soit dit en passant!)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup toute la manucure en général mais waou j'adore le Orly!! c'est assez rare des paillettes de cette couleur, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Qui'est-ce qu'elles sont belles ces paillettes !

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait du bien aussi de temps en temps une manucure toute douce comme ça =) !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette manucure. Le Orly est super aussi, il va bien avec ce taupe :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. c'est canon!!! j'adore les mix & match!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Très jolie manucure, je ne savais pas que ça s'appelait mix & match, je retiens.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Ce taupe est delirant! <3

    barbarellamaquillarte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les mix and match ! L'association des paillettes du Orly avec le taupe est audacieuse, je n'aura pas tenté et finalement je trouve ça vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  13. Ce vernis taupe est superbe !
    Et j'adore le flacon, il a un petit charme tout en rectangle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. joli ! l'autre jour j'ai voulu utiliser ce motif de stamp mais ca donnait pas bien donc j'ai bougé :(

    je fait un concours alors si ca te tente, viens participer !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/fetons-les-un-du-blog-avec-un-concours.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips