lundi 18 novembre 2013

OPI DS Mystery

Voilà encore un précieux que j'avais dans ma vernithèque depuis presque deux ans sans l'avoir même jamais swatché. C'est mal, je sais.
J'étais tombée dessus pendant les soldes pour moins de 5€, autant vous dire que je l'ai embarqué vite fait.
Mystery fait partie de la collection des Designers Series, soit disant enrichie en poudre de diamant. Oui, bon. Je ne sais pas si ça change quelque chose et même si c'est vrai mais par contre, je sais que c'est une vraie beauté sombre, un violet/bleu ultra profond, à la frontière du noir, dans lequel flottent de petits éclat dorés.
Il est opaque en deux couches et s'applique extrêmement bien.






Vernis OPI DS Mystery à chercher sur eBay
Bague Galaxie Pailletée disponible sur Etsy ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Rhaaaa, les "faux noirs" gorgés de paillettes, j'adoooore ! Je vais me mettre en quête de celui-là, il est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, mais je préfère ta bague ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli celui la, j'en cherche aussi de cette collection mais pas a des prix faramineux malheureusement ils sont difficiles a trouver ^^
    Et cette bague est juste sublaïme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime!!! Pile ce que j'aime en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe! Pour moins de 5 € ça valait le coup !

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe! un noir pailleté comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss,
    Il est trop beau!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille! Tu as bien fait de ne pas le laisser trainer tout seul sur les rayons...

    RépondreSupprimer
  9. Très beau! J'adore par dessus tout les vernis super foncés. J'avais déjà repéré celui-ci sans vraiment chercher à l'acheter mais tu me donnes bien envie là ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ce vernis !
    Les paillettes sont juste magiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Waahhhhoo moins de 5 €, c'est une affaire, quand on sait que les DS sont vendus à plus de 17€.
    Très beau vernis, très bonne affaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, ça doit faire 2 ans que je l'ai et je ne l'ai toujours pas mis. Mais je vais bientôt y remédier grâce à ton article.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips