lundi 11 novembre 2013

Pour les jours san(g)s... Shimmer Polish Mary + Essie Skirting The Issue

Hello vous toutes !
Aujourd'hui, on va faire du neuf avec du vieux.
Je vous explique : j'adore vraiment mon Essie Skirting The Issue que vous avez déjà vu ici, mais je n'avais pas envie de le porter seul ni de refaire la même manucure et comme j'avais envie de vous montrer le Mary de chez Shimmer Polish, ben c'était tout trouvé en fait !
Pour rappel, STI est un rouge sang parfait, jelly, brillant comme il faut.
Mary est un pailleté à base transparente, avec des paillettes rouges, violettes, bleues et noires.
Il est parfait, il est magnifique et il porte mon prénom ^^.
Sur les photos, STI paraît plus marron qu'il ne l'est en vrai et du coup, Mary ne ressort pas comme il faudrait. En réalité, les paillettes bleues et violettes s’associent merveilleusement bien au rouge profond de STI et vraiment, vraiment, vraiment, j'ai tellement adoré cette association que je l'ai porté deux fois et ce n'est pas peu dire...







Vernis Shimmer Polish dispo sur Etsy ici.
9€ fdp inclus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. En effet la combinaison est super jolie, class et sexy! Par contre pas trop dur d'enlever toutes ces paillettes?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce rouge, j'adore! Et ça rend trop bien avec les paillettes! Je suis fan ^^

    Bises,
    allmygeekeries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, une manucure parfaite pour Noël^^

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm! super glamour et sexy, j'adoooooooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre ! Amooouuur ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan de skirting the issue aussi et j'aime énormément ton association... Je trouve que tu as beaucoup de goût pour associer les couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. ils vont super bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. C'est carrément impressionnant on dirait un petit flacon de sang. En tout cas ils sont très jolis tous les deux et se marient parfaitement !

    RépondreSupprimer
  9. ca fait vampire ^^ tu es plus twiligth ou plus le journal d'un vampire?

    je fait un concours alors si ca te tente, viens participer !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/fetons-les-un-du-blog-avec-un-concours.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips