lundi 4 novembre 2013

Semaine de l'Automne (en retard) : Shimmer Polish Tammy

Ahem. Je sais, j'ai loupé le dernier rdv de la Semaine de l'Automne et je m'en excuse mais je me rattrape aujourd'hui avec le vernis que j'avais l'intention de vous présenter hier.
Pendant que j'y suis, ces 15 prochains jours vont être assez intenses sur le blog, je voudrais terminer de vous montrer tous les vernis d'automne que j'avais prévu avant de passer à ceux de Noël (gniiii) du coup, je pense qu'il y aura un article/jour ou tous les deux jours, si j'arrive bien à m'organiser. Je suis plutôt contente de redonner un rythme un peu plus soutenu à Glitter & Nails et j'espère que vous aussi !
Enfiiiin bon, aujourd'hui donc, Tammy de Shimmer Polish. Comme pour Trisha la semaine dernière, je ne lui trouvais rien d'original mais alors une fois posé ce raz-de-marée de paillettes, on en prend plein les yeux et c'est là que je m’aperçois que l’association des couleurs et des formes des paillettes chez Shimmer Polish est vraiment très très bien pensée. Tammy se compose de paillettes noires, dorées et argentées holo hexagonales, de bâtonnets holo argentés et de plus petites paillettes violettes, holo, argentées et dorées, le tout dans une base transparente.
Pour faire un rappel avec les paillettes noires, je l'ai posé sur mon Liquid Leather de China Glaze.

(Je suis désolée pour le grain sur les photos, il fait vraiment un temps tout moche chez moi et j'ai du pousser les z'ISO à fond).








Il suffit d'une couche pour arriver à ce résultat, plutôt pas mal non ?
du coup, je pense qu'en deux couches, il est opaque, si jamais on veut le poser sans base colorée...

Bien-sûr, les vernis Shimmer Polish sont dispo sur la boutique Etsy pour environ 9€ et le top du top, vous pouvez créer vous-même votre vernis en envoyant un mail à la créatrice !

Bisousbisous !
<3
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Pfouah ça bombarde de la paillette, enfin bon c'est du Shimmer Polish quoi =) Et du coup méga hâte de voir toutes les belles mani que tu t'es faites pour la saison et je suis bien contente du peps que prend le bolg!

    RépondreSupprimer
  2. Les Shimmer Polish sont tous plus beaux les uns que les autres ! :)

    RépondreSupprimer
  3. wow! amazing glitter! love it <3

    RépondreSupprimer
  4. wahouuu il est top de chez top
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Les shimmer polish c'est la vie! ;D

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau. Encore une marque que je dois tester sans plus attendre =)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips