vendredi 1 novembre 2013

Semaine de l'Automne : Feuilles Mortes & Arc-en-Ciel

Bonjouuuur !
Bon, j'espère que vous avez toutes passé un bon Halloween ! Vous me racontez ?

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter une merveille de vernis, parfaite pour la saison : Trisha de Shimmer Polish. Dans son flacon, je le trouvais joli mais bon, sans plus, j'avais l'impression qu'il n'était qu'un "simple" pailleté sans plus d’intérêt que bien d'autres. En fait non. Enfin oui, c'est un simple pailleté mais alors d'une beauté juste whaou. Dans sa base transparente on trouve des paillettes orange, du holo, des paillettes violettes, vertes, bleues, dorées... dans un dosage parfait.
Personnellement, j'adore ce genre de vernis, un peu secret, qui ne paie pas de mine mais qui une fois posé, te force à t'asseoir tellement il est parfait.
Breeeef, histoire de le faire ressortir, je l'ai posé sur une base de Chocolat d'Agnès b., comme son nom l'indique, c'est un chocolat noir, crème, très très chouette, opaque en deux bonnes couches.
Ensuite, une couche de Trisha et voilà !









Alors alors alors alors ? Vous en penseeeez quoi ?

Je vous laisse profiter de votre jour férié, moi je vais manger chez mon papy et mamie et ça va être chouette !

N'oubliez pas de faire un coucou aux copines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est vraiment parfait pour l'automne, il faut que j'investisse dans des shimmer polish !

    RépondreSupprimer
  2. L'association des 2 est superbe, ça fait tellement automne! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. il me faut ce vernis ! Il est magnifique !
    Gros bisous ! Valentine du blog http://valentinesblogmode.blogspot.fr/
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que dans son flacon il parait simple, mais posé il est waouh! J'adore!! :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. waouuuh il envoie du pateeee!! bonne journée en famille :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est sublimissime !! Mais dieu que tu m’énerves avec tes photos !! Elles sont toujours au top :D
    Pour Halloween, perso je l'ai passé chez moi, tranquille, à rien faire. Je n'ai pas craqué sur des bonbons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement dans la flacon et sur tes ongles ça n'a rien à voir. Franchement il est trop canon mais c'est vrai que vu seulement dans son flacon il ne paye pas de mine !

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, c'est juste un parfait vernis d'automne !

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie association !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/et-vous-halloween-cetait-comment.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips