samedi 2 novembre 2013

Semaine de l'Automne : Simplicité

Bonjour !
L'article d'aujourd'hui va être très très court, je n'ai pas eu le temps de le préparer plus tôt et si je ne me dépêche pas, il deviendra bientôt l'article de dimanche...
Je ne pouvais pas faire la semaine de l'Automne sans vous présenter cette merveille qu'est Briarwood d'A England.
C'est un brun, qui tire vers le bordeaux/rouge, presque multichrome et infusé de picro-paillettes holo qui lui donnent comme un effet fumé juste parfait pour la saison. Comme je n'avais pas trop envie de le "nailarter", je ne lui ai rajouté qu'un stud en forme de cœur.






J'avais pas raison ? Il est pas parfait ?

Allez, je vous retrouve demain pour le dernier article de cette chouette Semaine de l'Automne !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Quelle belle couleur! J'aime beaucoup le stud cœur qui va parfaitement avec ce vernis je trouve :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau !! J'adore le rendu avec le stud!

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est tellement beau qu'il se suffit à lui même =).

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait et n'a besoin d'aucun nail art pour le sublimer, il est magnifique tout seul !

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait, c'est mon préféré Briarwood ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ce vernis est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. ahhh ouais quand même!! Il est vraiment pfiouuuuu quoi! Tu le portes à merveille ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. simple mais sublime :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. ce vernis est juste magnifique au point d'etre parfait meme seul ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/et-vous-halloween-cetait-comment.html

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime énormément ! parfait pour l'automne :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips