mercredi 6 novembre 2013

When Stars Collide - China Glaze

Cette collection, j'étais (encore) passée à côté. Encore du holo. Pas du méga holo. Pas pour moi.
Et puis, quelques mois après, j'ai revu des swatches, les couleurs étaient plus à mon goût, allez savoir pourquoi et finalement, l'effet holo n'était pas mal et même intéressant associé à ces couleurs plutôt originales.
Bref, j'ai craqué sur When Stars Collide que vous allez voir aujourd'hui et Strap On Your Moonboots que vous verrez sans doute cet hiver.
Ce qui m'a plu chez When Stars Collide c'est sa drôle de couleur, mi-violet mi-taupe, désaturée, fumée, pile comme j'aime en automne. Et associé à une touche holo très fine, il est carrément canon en fait. Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de cette merveille...
Pour les connaisseuses, je trouve qu'il ressemble un peu à Sleeping Palace d'A England (que j'ai, du coup, enlevé de ma wishlist).

Je l'ai posé en deux couches, sans base coat pour la bonne raison qu'il filait en paquets avec une base.
Et pas de top coat non plus, de peur de voir partir son bel effet holographique.






Et puis, pour accentuer encore un peu son côté arc-en-ciel, j'ai posé juste une couche de Djinn d'Enchanted Polish et ça donne ceci :



Plutôt pas mal non ? Je le préfère tout nu mais je dois avouer que la touche EP lui donne tout de même plus de pep's. Après, la question est de savoir s'il en a vraiment besoin...


Collection Hologram, printemps/été 2013
Acheté sur eBay.com
7€ fdp inclus.


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. This is the perfect holo for fall! :) Love it!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui plutôt pas mal ! Ce china glaze va direct sur ma wish list ^^

    RépondreSupprimer
  3. Même sans la couche d'Enchanted, je le trouve superbe ! Un coloris très automnal mais avec quand même du peps, je suis conquise aussi. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau :) et je l'aime encore plus avec une couche de Djinn dessus pour ma part !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. A voir tes photos, je pense que le côté prune est un peu plus présent que pour Sleeping Palace.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie ! Quel est ton vendeur sur Ebay US pour les vernis CG ? Merci d'avance pour ta réponse ! Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai c'est clair qu'il est sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Roooh crotte, arrêter de me tenter avec ce vernis Djiin, je vais finir pas craquer ^^
    Il est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe et je passe à côté de ça moi ???! Non pas possible je vais craquer c'est sûre
    J'aime beaucoup les deux versions même si un je trouve qu'il se suffit à lui même.

    À bientôt et bonne journée
    Xx

    P.s.: j'organise un concours sur mon blog si tu veux venir tenter ta chance :)

    RépondreSupprimer
  10. Troooop trop troooop beau! Et avec Djinn c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je top coat avec du holo, c'est carrément trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment très joli... Et avec djinn au dessus c'est juste whouahou!

    RépondreSupprimer
  13. Juste magnifique, perso je préfère avec Djinn par dessus. *_*

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/un-petit-bijou-de-vernis.html

    RépondreSupprimer
  15. Les deux versions sont très bien ! Je te rejoins sur le fait que Djinn lui donne plus de peps et je crois que je préfère quasiment =)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips