jeudi 5 décembre 2013

Christmas Sweater

Bonjour vous toutes !
J'espère que vous allez bien, moi je tiens une patate plutôt incroyable vu la somme de boulot que j’abats depuis quelques jours et c'est chouette +++.
Je reviens enfin après une semaine de vacances et de jolis changements dans ma vie (je suis fiancée et on va se mariiiiier ! <3).
Voilà.
Je vous préviens tout de suite, si vous n'aimez pas Noël, désertez ce blog jusqu'à fin décembre parce que d'ici là, ce ne sera que ça. Je veux dire, j'adore tellement Noël, j'attends ça toute l'année, je trépigne tout le mois de décembre tout en espérant que tout ça ne passe pas trop vite alors là, on y est et je veux vivre ça à 100% !
Aujourd'hui, on va commencer avec du classique mais du classique joli-joli-de-Noël grâce à la fameuse plaque MoYou n°4 de la Christmas Collection et au All I Want For Christmas (is OPI), sorti cette année pour Noël.
All I Want... est un parfait rouge Noël, pas trop cerise, pas trop foncé, lumineux juste comme il faut et surtout jelly, ce qui lui donne une chouette profondeur.
Je l'ai posé en deux couches et il est parfait comme ça et sur les photos, il est porté sans top coat.
La photo le rend plus orangé qu'il ne l'est en réalité par contre...


Après ça, j'ai rajouté des motifs MoYou avec mon vernis Konad blanc.






Plutôt chouette non ? Je suis fan du rendu et j'ai hâte de tester avec d'autres combinaisons de couleurs !
Les plaques MoYou sont une excellente surprise, elles sont très bien gravées et forment un motif net et à priori sans bavures.

△ Plaque MoYou collection Festive, n°4, £4.99.
△ Vernis OPI All I Want For Christmas (Is OPI) acheté sur eBay.com


Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Sublime sublime! Parfait :) j'adore c'est tellement joli... ça reste "classique" comme déco de noël mais c'est tellement bien fait :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est simple à réaliser et c'est vraiment très jolie parfait pour les fêtes de noel !

    RépondreSupprimer
  3. Fé-li-ci-ta-tions !!!!
    Tous mes meilleurs voeux !
    Et puis bravo pour les ongles, j'addoooore ! (Il faut dire que je suis aussi une inconditionnelle de Noël). C''est adorable, et en plus les pulls jaquard sont à la mode, alors cela permettra de jolis assortiments !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! Les motifs sont d'une telle finesse ! J'adore !
    Et félicitations pour tes fiançailles !!! C'est une grande nouvelle ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Non mais Marie faut arrêter avec tes jolis swatchs. Après je veux tous les mêmes vernis que tu montres ! Et pourtant je n'aime pas trop les vernis rouges... mais il a l'air parfait pour Noël !
    (D'ailleurs, je te remercie, j'adore vraiment le petit China Glaze holo When Stars Collide que j'ai acheté après ton article (j'avais oublié qu'il m'avait fait de l'oeil à la sortie ^^, et comme tu l'as dit dans ton article, il est comme je m'imagine le Sleeping Palace, niveau couleur))

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce mariage à venir !
    Ce nail art est sublime... et grâce à toi, je viens de commander la plaque ! Elle est sublime, j'ai hâte de la recevoir.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est super jolie ! :)
    Bisous

    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooo c'est trop joli! J'adore ce genre de motifs :)

    RépondreSupprimer
  9. superbe! J'ai aussi cette plaque, il faut que j'essaie car ça donne génial!

    RépondreSupprimer
  10. Ce vernis correspond parfaitement avec ce dont j'ai envie en ce moment (ça sent le craquage!)
    Ces plaques sont vraiment très très jolies!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!!!!!!

    C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  12. je m’apprêtais à stamper avec justement ;)
    C'est magnifique comme toujours !

    RépondreSupprimer
  13. Jooooli ! Une manucure qui donne envie de neige et de chocolat chaud ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Felicitations, et Bravo pour tes ongles, ils sont trés jolis :)

    RépondreSupprimer
  15. Han !!!! Il me faut cette plaque !!!! <3
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup, c'est vraiment hyper joli !

    RépondreSupprimer
  17. c'est super! Je ferai un truc du genre pour noël! Faut que je regarde mes plaques! A mon avis je vais pas avoir un truc spécial noël!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Félicitatiiiions!!!!!!
    Les motifs de ces plaques sont superbes! On ne t'en veut pas ta manucure est tout à fait de saison!

    RépondreSupprimer
  19. Les motifs rendent du feu de dieu !!

    RépondreSupprimer
  20. Je regrette tellement de ne pas avoir eu l'idée de craqué pour cette plaque Moyou lors de ma dernière commande sniff ! Noël était encore loin du coup je pensais avoir le temps, et la c'est trop tard :/
    Je m'y prendrai à l'avance pour l'année prochaine c'est sur !
    En tout cas le rendu est très joli, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Prisci de ; http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. félicitation ma belle :)
    les motifs sont géniaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  22. PimprenelleMademoiselle6 décembre 2013 à 13:44

    Ben voilà, j'ai craqué! :)
    La plaque MoYou et le vernis Konad blanc! :)
    J'aime beaucoup tes motifs!!! :) Ton stamping est très réussi!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore, ces motifs sur cette couleur, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  24. Felicitations pour les fiançailles ! et hors de question que je déserte ton blog, j'aime tellement Noël, et cette manucure est parfaite, trop belle :)

    RépondreSupprimer
  25. c'est vraiment super joli!!! j’adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour , j'ai commandé les 2 plaques de Noel sur Moyou ...mais pas encore livrées ...!!!!! tu les as eues en combien de temps ?? Merci pour ta réponse .

    RépondreSupprimer
  27. Coucou miss,
    Bravo pour tes fiançailles !!!
    Et tu as une telle pêche que tu as réussit à me motiver à bosser mes partiels, merci à toi :D
    Ton nail art est très sympa, j'ai hâte de voir tous tes autres manucures de Noël. J'adore cette période !
    Bisous, je file bosser

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ces plaques malheureusement elles sont en ruptures de stock partout et pas de réassort avant Noël... En tout cas j'aime beaucoup ta manucure !!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore les motifs de la plaque !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/fleurs-romantiques.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips