lundi 20 janvier 2014

Bleu, mat & argent.

Bonjour !
Aujourd'hui nous allons parler d'un vernis que j'avais envie de poser depuis longtemps et que je me décide enfin à tester aujourd'hui. Ça ne fera jamais que 6 mois que je l'ai hein...
Strap on your Moonboots fait partie de la collection Hologlam sortie au printemps 2013 je crois. C'est un bleu de prusse avec une touche de gris et un peu désaturé.
Comme pour toute la collection, l'effet holo n'est pas spectaculaire mais il bel et bien présent, même à l'abri de la lumière directe. Pour le booster un peu, j'ai ajouté un petit nail art au scotch avec mon Essie No Place Like Chrome et un top coat mat.
Je ne sais pas pour vous mais moi, j'aime bien !








Vernis Strap on your Moonboots - China Glaze
Vernis No Place Like Chrome - Essie
Top coat mat Matte About You - Essie


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. coucou!!! c'est canon!!! j'adore!!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime très beaucoup, ton nail art fait vraiment spatial et va super bien avec le nom du vernis! J'adore ce vernis, malheureusement, j'avais dû mal refermer mon flacon et il s'est complètement évaporé, va falloir que je le rachète...
    Bisous bella

    RépondreSupprimer
  3. il est beau !!! niveau application ça donne quoi ? parce que moi et China Glaze c'est pas trop ça !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Il est temps que je me trouve ces holo CC avant qu'ils ne disparaissent complètement.

    RépondreSupprimer
  5. wouah.....il est magnifque, tu m'as donné envie de le ressortir.
    très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Waw, la base est sublime, je suis sous le charme !
    Et l'association des couleur est top malgré les petits accrocs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou j'aime beaucoup ton nail art. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cette manucure très jolie avec ces couleurs froides. Premier commentaire, j'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie manucure aux couleurs de l'hiver. J'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Très sympa comme déco, j'aime beaucoup ce vernis.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est un très jolie manucure!! J'aime beaucoup l'effet mat sur les ongles.

    RépondreSupprimer
  12. C'est parfait, tant l'harmonie des couleurs que le motif ! Ça me donne envie de tester un truc géométrique !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je passe souvent jeter sur les nouvelles publi de ce blog, que je trouve très réussi, et qui donne envie de ce vernir les doigts :)
    Et j'adore les petites étoiles qui naviguent avec ma souris, c'est trop mignon ^^
    Je suis juste un peu triste que suite aux modifications apportées sur la présentation et le reste, mon ordinateur rame pour m'afficher les pages...
    Bref, t'en pi !
    En tout cas je trouve très jolie ce bleu/gris métalique de ce post :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips