lundi 13 janvier 2014

Essie Lots of Lux

Comme je vous l'ai dit dans l'article de mardi dernier, j'ai vraiment reçu pas mal de nouveautés ces derniers temps et parmi elles, la dernière collection Essie, Encrusted Treasures, sortie pour Noël.
Avec ces petits derniers, Essie se lance enfin dans les vernis à texture sable (et aussi dans les textures... bizarres mais ce sera pour un prochain article).
Je n'avais pas été attirée par les visuels mais je dois avouer que mon avis a quelque peu changé en les voyant en vrai. J'ai eu 3 coups de cœur et c'est l'un d'entre eux que je vais vous présenter aujourd'hui, le joli bleu Lots of Lux.
C'est le plus simple de cette collection, un bleu lapis-lazuli pailleté à effet sable et aux légers reflets turquoises et verts.
Je dois vous dire que j'ai été bluffée par l'application et la texture du vernis : il est opaque en une seule couche et tel que vous le voyez sur les photos, il n'y a eu aucune retouche au pinceau et au dissolvant pour enlever une éventuelle bavure. Plutôt chouette non ?






J'aurai l'occasion de vous présenter les autres durant l'hiver, ils se prêtent parfaitement à cette saison.

Vernis Lots of Lux - Essie, reçu pour test, sans aucune obligation d'article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. nice! I need to get granular on this one! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw! Magnifique! Et les photos <3 Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau !
    Et j'aime beaucoup le nouvel habit du blog ! ça change mais c'est canon <3

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue qu'il est vraiment très joli moi qui ne suis pas trop convaincue par les textures sables (sauf un kiko orangée que je n'ai pas et le Essence here's my number que j'ai et apprécie), je trouve qu'ici pour une fois la texture complimente la couleur en fait !

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est vraiment WAOOOUHHH <3 !!!
    Mais je n'aime trop les vernis à texture ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... Il faut les porter pour se faire une idée je pense. Tu as essayé ?

      Supprimer
  6. c'est le plus beau essie que j'ai vu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ! Il me fait penser légèrement à un des Sugar Mat de Kiko, les paillettes en moins, mais avec une brillance extraordinaire =)

    RépondreSupprimer
  8. Il est joli celui-ci! Et l'application est juste parfaite!!

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait un petit moment que j'ai repéré cette collection Essie. Sais tu quand elle sera en vente en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Elle est déjà en vente depuis début décembre chez Marionnaud et Monoprix.

      Supprimer
  10. il est superbe!!! trés belle cette couleur!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Je dois avouer que cette collection m'a laissée plus que sceptique. Je n'en aimais aucun. Et puis, j'ai fini par me dire qu'il fallait que je regarde de plus prêt parce que bon, on parle d'Essie quand même. Et ton article m'a convaincue que Lots of Lux méritait bien sa chance quand même ^^ C'est le seul sur lequel j'émettais l"hypothèse qu'il pouvait avoir un rendu sympa. J'ai vu les photos de Nailderella, j'ai vu les tiennes : je suis convaincue que je dois l'essayer! Surtout qu'opaque en une couche ça, ça me vend du rêve ^^
    Je suis quand même très curieuse de voir les autres vernis de la collection que tu vas nous présenter!

    RépondreSupprimer
  12. Waw, les vernis texturés e moi ont est pas fan normalement mais là, je dois dire que je suis charmée, c'est très très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu m'as fait changé d'avis concernant ce vernis
    il est beau

    RépondreSupprimer
  14. C'est un dupe du Kiko on dirait, je l'ai et il est exactement pareil (après il est peut être différent "en vrai")
    Je ne commente pas souvent mais j'aime bien ton blog :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips