vendredi 17 janvier 2014

La merveille Payton △ Zoya

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez toutes (et tous) bien et que la semaine se termine en beauté de votre côté.
Vous commencez à êtres habituées à ma passion des jolis violets. Il y a quelques jours, je vous avais parlé de mon Graal (pour le moment) : Cosmic Forces d'Emily de Molly.

Ben je crois bien que j'en ai trouvé un autre...

Bon, je ne sais pas s'il rentre vraiment dans la catégorie des vernis violets car il est plutôt prune que violet maiiiis bon, je ne vais pas m'amuser à faire des top 3 pour chaque nuance de couleur.
Quoique la psychorigide que je suis aimerait sans doute.
Tout ce blabla pour vous dire que Payton de Zoya est formidable, magnifique, parfait et que je suis complètement en amour devant ses petites paillettes scatter holo qui-font-comme-des-étoiles.
Je voulais lui associer un nail art et puis en fait non, il se suffit bien à lui-même...







Alors, alors, alors, je ne vous avais pas dit qu'il était parfait ?

Vernis Payton - Zoya, acheté sur ebay.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ha! j'aime beaucoup!!! il me fait penser à Witch Way de KB Shimmer, bien que ce dernier me semble plus bleu que le Zoya.
    A propos de Cosmic Forces que tu aimes beaucoup, Edge of the Cosmos de Femme Fatale est dispo en ce moment chez Harlow...j'dis ça...:-)
    http://www.harlowandco.org/collections/femme-fatale-cosmetics

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je le pose ce petit et vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le verrais bien sur mes ongles celui-ci!

    RépondreSupprimer
  4. Olalala qu'il est beau ! Je le veux bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. wouah........il est magnifique, et superbement bien posé.
    les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, il est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe, j'adore ! ♥

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Diantre, au début j'ai cru que tu allais (encore) nous parler du 255 de Kiko et puis en fait non, surtout qu'après comparaison Payton est plus rouge, plus prune que le 255. En tout cas il est sublime et j'ai une envie terrible d'en faire le meilleur ami de mon 255 =)

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!! il est magniiifiiiiiike!!!
    la couleur est juste top et les micros paillettes!!! je love!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, en effet pas besoin de nail art sur un tel vernis il se suffit amplement !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Payton et Dream sont sur ma wishlist, deux merveilles de la marque Zoya.
    C'est vrai qu'il n'a pas besoin de nail art, il est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. la couleur est superbe je le vois bien combiné a du doré !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-roar.html

    RépondreSupprimer
  13. canon!! j'ai un kiko qui ressemble un peu ça me donne envie de le mettre tiens

    RépondreSupprimer
  14. Non mais ce vernis est a mourir ! Il est canon !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips