mardi 7 janvier 2014

LE GRAAL △ Emily de Molly Cosmic Forces

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous souhaiter une très jolie année 2014. Qu'elle vous apporte plein de bonheur, de rêves, de beaux moments et tout ce que vous souhaitez.
Ceci étant fait, je pense qu'il serait bon de parler sérieusement, de parler paillettes et couleurs !
Ça vous dit ?
J'ai reçu beaucoup de nouveaux vernis de la part des marques pendant les vacances, j'ai donc beaucoup de choses à vous montrer et ça a été très dur de choisir le vernis qui allait ouvrir l'année 2014 sur le blog mais j'ai finalement réussi à me décider.
Ce petit, il était sur ma wishlist depuis des mois, impossible de mettre la main dessus, comme une sorte de Graal. Et puis, enfin, en décembre, je l'ai trouvé et le mieux de tout, à prix abordable (il m'est revenu à 11€, fdp compris). Bon, j'ai aussi trouvé son petit frère mais ça, ce sera pour plus tard...
Cosmic Forces est en quelque sorte la touche "finale" à ma collection de vernis violets, la pièce manquante. Pour le moment, ma quête est donc achevée.
Jusqu'à la sortie d'une prochaine merveille...

Parlons un peu de la bête : Cosmic Forces, de la marque indie Emily de Molly est un violet jelly, parsemé de paillettes rondes et hexagonales violettes et roses.
Il est "opaque" en 3 couches et à ma grande surprise, sèche vraiment vite.
Seul bémol, les grosses paillettes rondes ont tendance à rester coller au flacon et il faut bien le secouer pour pouvoir les attraper. À part ça, l'application est simple et le pinceau plutôt chouette.

Pas besoin de préciser qu'il ne m'a pas déçue.
Je l'aime très fort.







Vernis Cosmic Forces - Emily De Molly, acheté sur Femme Fatale Cosmetics ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. super jolie^^ Ce vernis est trop beau! On peut l'acheter ou ?

    un petit concours si ça te dit ici :

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde, c'est écrit à la fin de l'article, tu as le lien. ;)

      Supprimer
  2. Je comprends pourquoi tu le voulais autant! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!, tu as réussi à en choper un!!! Toute la collection "Forces" me fait baver...mais celui-ci est sans conteste le plus beau. Tu devrais aimer Edge of the Cosmos de Femme Fatale, aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! J'ai même pu choper Dark Forces, je suis super super contente !
      Je viens de découvrir Edge of the Cosmos et OMG ! Merci pour la découverte !

      Supprimer
  4. Sublime!!!! je file baver sur l'eshop! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow, il est superbe !! Voilà qui nourrit un peu plus mon obsession du moment pour le violet ! :D

    RépondreSupprimer
  7. This is a gorgeous shade of purple, i love the sparkles so much! x

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis est vraiment sublime... Et les photos... Tellement canons! Tu nous fait vraiment baver! Jolie acquisition :D

    RépondreSupprimer
  9. il est juste sublimissime !!! tu viens de créer un besoin qu'une seconde avant n'existait ! arghhhh!

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe tu peux sauter de joie de l'avoir ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/trio-choc-mauve-dore-et-peche.html

    RépondreSupprimer
  11. whaouhhhhh!! il est canon!!! vraiment tu as bien fait de craquer!!!!
    mais dommage il est en rupture!!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique ce Emily de Molly ! Et pourtant, je ne suis pas fan de ce genre de vernis =)

    RépondreSupprimer
  13. quelle merveille je l'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! En général je n'aime ni les vernis dans les tons violets ni ce genre de grosses paillettes mais là waw je suis fan ! ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cette collection est magnifique mais celui ci est je trouve, le plus beau! :)

    RépondreSupprimer
  16. Joli, très très joli !
    Je comprend pourquoi tu le cherchais ce petit ! Et je pense que je vais faire la même chose !
    On dirait vraiment une petite planète cosmique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est juste sublime !! J'ai un coup de cœur je te comprends !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Aaah mais il est super beau et original! J'adore =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. superbe! mais comment as-tu fait pour que ça te revienne à 11 euros fdp compris? car je viens d'aller sur le site et rien que les fdp c'est 37 dollars!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai plus le détail mais ils sont à $10 pièce, les fdp étaient autour de $15 si je me souviens bien et le dollar australien était très très bas du coup : bingo !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips