vendredi 14 mars 2014

Princesse.

Bonjour tout le monde !
Hier, j'ai regardé Raiponce et aujourd'hui, je vous montre un nail art "princesse".
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Quoi qu'il en soit, j'avais terriblement envie de pastel, de rose et de paillettes et dans ma tête, l'association des trois donne forcément un truc très princesse.
Oui, je sais.
J'ai choisi Go Ginza d'Essie pour le rose pastel, qui d'ailleurs n'est pas si rose que ça, c'est plutôt un mélange entre un mauve et rose. Bref. Ensuite, pour les paillettes, j'ai utilisé pour la première fois Jovie de Shimmer Polish. Je reviens quelques instant sur ce petit dernier parce que franchement, il en vaut la peine. Si vous souhaitez un condensé de princesse en un seul flacon, choisissez Jovie. Il a une base transparente, un peu rose lactée à première vue, dans laquelle se battent des paillettes "classiques" rose, des paillettes irisées de toutes les tailles et un léger shimmer rose (qui donne donc cet aspect lacté). Il est un peu épais mais on lui pardonne largement en voyant le résultat. Non ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est doooooux! Superbe association!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Cette manucure est super belle ! J'aime beaucoup cette couleur rose poudrée !

    J'aime également beaucoup le dessin animé Raiponce ! ;-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très beau ! Girly, chic, doux, trèèès féminin ! J'aime énormément :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Arf, c'est rose donc ça me freine un peu. Mais si je mets de coté ma rosophobie, ta manucure est vraiment sublime et digne d'une princesse, c'est le cas de le dire. Sinon j'ai également vu Raiponce récemment (il y a 2 semaines quoi) et puisqu'il t'a inspiré un NA tu tu devrais tenter d'en faire un sur La Reine Des Neiges qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  5. Olala c'est sublime, je ne me lasse pas de tes manucures décidément!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou <3
    Je voulais te laisser un petit mot par ici pour te dire que j'aime toujours autant tes manucures !
    Tellement élégantes et féminines. Et en plus, je voue un culte à Go Ginza :)
    J'espère que tu vas bien et je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout doux c'est tout toi ! J'aime beaucoup! Dommage que je n'ai pas les couleurs sous la main, j'aurais fait pareil ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais moi qui n'apprécie pas spécialement le rose ; je tombe limite en pâmoison devant. Ton rose est parfait, ni cucul ni barbie. Et les paillettes c'est la vie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée ce nail art princesse ! Simple mais tellement mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. jolie association c'est très doux et élégant
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips