jeudi 14 août 2014

Peach and Sand Gradient.

Bonjour les filles !
J'aurais dû revenir plus tôt par ici mais quelques petits soucis personnels m'en ont malheureusement empêchée et je dois vous dire que ça m'a manqué. C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes...
Aujourd'hui, je vous présente sans doute l'une de mes dernières manucures estivales. Vous me connaissez, J'ADORE l'automne et l'appel des nouvelles collections pour la saison est bien trop fort pour que je puisse y résister (du genre, la collection ILNP).
J'ai donc encore fait un gradient parce que les gradients sont parfaits mais cette fois, dans des tons un peu plus doux. J'ai choisi le Rimmel Let's Get Nude de la collection Rita Ora qui est un joli beige sable et mon Kiko 359 qui est un pêche pastel. Et comme d'habitude, j'ai ajouté des paillettes mais cette fois, je me suis éloignée du traditionnel Fairy Dust de China Glaze pour me tourner vers le White Polka Dot de Nubar, qui possède une base transparente infusée de paillettes blanches légèrement irisées.
Quelques coups d'éponge plus tard, ça donne ça :






C'est ici que je vous laisse mais j'essaie de revenir très vite !
Prenez soin de vous.
<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou super idée : l'association de ces deux teintes, c'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure toute douce, je suis comme toi impatiente de commander quelques ILNP de la collection d'automne qui sont sublimes....Je dois avouer qu'avec ce temps maussade, j'ai déjà porté du violet ( mes nouveaux kiko 497 et 255).

    RépondreSupprimer
  3. Perfection <3
    (Bon et maintenant je veux ce China Glaze heum heum)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toujours autant tes dégradés avec la juste touche de paillettes! Je bavais déjà devant Fairy Dust, il me faut maintenant ce Nubar!

    RépondreSupprimer
  6. Ta manucure est très jolie ! J'aime beaucoup ton joli gradé ! Tu as bien fait de rajouter quelques paillettes !

    RépondreSupprimer
  7. woos non mais toi et tes gradients, j'aime très fort <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ! Toi et tes gradients me font tjs autant rêver. Et j'aime bien ce top coat à paillettes !

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ce gradient... J'adore le corail..

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie. Comment vous faite ? Je n'arrive pas a avoir le meme resultat

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips